25 octobre 2018

Throwback Thursday : Frisson, sang, horreur, suspens, angoisse…

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème.
Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème. Quand un thème ne vous inspire pas, vous pouvez piocher à votre guise dans les anciens.

Mon choîx

  • La raison : Dès que j'ai vu les mots définissant le thème, j'ai tout de suite eu en tête Vertige de Franck Thilliez. On y retrouve toute la description dans une ambiance affreusement angoissante à souhaits.
  • Résumé : Lien vers le résumé
  • Mon bref avis : Un livre que j'avais tout simplement adoré. Le premier thriller que je lisais et, en dépit qu'il soit angoissant et frissonnant, il m'a donné envie de découvrir encore bien des livres de l'auteur !
  • Chronique publiée sur mon ancien site

Aucun Commentaire

Anonyme

Laisser un commentaire